LES SOINS AU NATUREL  Aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Les soins au lait d'ânesse

    Intégrer le lait d’ânesse dans la composition de cosmétiques, c’est très bien mais ça ne suffit pas. Beaucoup de produits existent sur le marché mais seuls quelques-uns respectent les propriétés spécifiques d’un ingrédient hors du commun. Avec leur expérience de plus de quinze ans, leur gamme bénéficie d’une recherche pointue pour valoriser la quintessence  du lait d’ânesse. En collaboration avec plusieurs laboratoires, vous avez l’assurance de profiter pleinement des effets bénéfiques de ce lait.
    Le lait d'ânesse utilisé dans les produits Anes&Sens est exclusivement produit dans notre Asinerie Belge de plus de 150 ânes, vous garantissant un lait de la plus haute qualité, et un élevage en total respect des animaux. Découvrez toute notre gamme en cliquant ci-dessous.

    Le lait d’ânesse est un véritable élixir de vie. Depuis des millénaires, il est reconnu pour ses apports nutritifs et ses qualités dans le domaine des cosmétiques.
    Cléôpatre, reine d’Egypte et Popée, impératrice de Rome sont parmi ses utilisatrices les plus célèbres.
    Le lait d’ânesse est riche en vitamines, en sels minéraux, oligo-éléments et acides gras essentiels (oméga 6). Les Omégas 6 rendent la peau naturellement plus souple, hydratée, et l'aident à absorber les vitamines du lait d’ânesse. Les sels minéraux, eux, assurent un nettoyage de la peau, ce qui permet de se débarrasser des peaux mortes et de laisser la place aux nouvelles cellules. Ils permettent également d’influencer la croissance cellulaire.
    Ces deux actions combinées ont pour résultat d’améliorer la régénération des cellules de la peau. Enfin, les vitamines A, B2, C et E, présentes dans le lait d’ânesse,
    sont connues pour avoir des propriétés anti-oxydantes,  stabilisatrices pour les structures cellulaires et régénératives.

    Depuis plus de 15 ans, leur gamme de produits au lait d'ânesse Anes&Sens fait figure de pionnière dans le domaine.
    La qualité et l'efficacité des produits de la gamme ont séduit de nombreuses personnes en France et en Belgique.

    Les cosmétiques de leur gamme contiennent du lait d'ânesse en poudre dans leur composition :
    l’équivalent de 27% de lait d’ânesse dans les savons, 20% dans les produits lavants et 10% dans les crèmes.
    Transformer le lait en poudre améliore la conservation et la stabilité du produit.
    Cette technique permet d'incorporer plus de lait dans leurs soins et de garder l’essentiel du produit actif.